Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 juillet 2013

Mini-Valentine....

 

Lundi ,je vais voir ma nièce chérie et je lui ai préparé une tite surprise...

Comme mes filles ont toutes( pour Charlotte ce sera pour demain )

eu une valisette Un Petit Bout de Fil de taille moyenne avec

une mini doll de ma douce

Lisbeï

elles m'ont demandé d'en faire une pour leur cousine

DSCN2216

de couleur rouge surtout avec une touche de jaune ...l'inverse de ma Camille hihihih

avec de jolies cheveux blonds

DSCN2218

petite touche fille avec tous pleins de coeurs

DSCN2221

une tit vue de coté 

DSCN2224

même l'intérieur est plein de coeurs.....

DSCN2218

et la voilà en entier ,elle est emballée et sera offerte lundi à sa destinataire ...J'espère qu'elle aimera

autant que sa sirène.....

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
G
elle est superbe et superbement finie
Répondre
S
Ce sera encore un très joli présent.
Répondre
S
Ben, si elle l'aime pas : je la prends !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
Tout plein mignonne !!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
C
Elle est superbe, elle sera sûrement ravie. Bisous et bon dimanche
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité