Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 juillet 2013

Padmé et son Samouraï.....

 

Voilà la suite de nos avancées hebdomadaires avec

SandRyne

sur les dolls de ma chère

Lisbeï

DSCN2171

avant

DSCN2228

Je n'ai pas pu finir la robe mais ce sera chose faite cette semaine !!! Elle prend bien tournure tout de même!!!

J'adore.....Même si il me reste pas mal de boulot ,je réfléchis déjà à ma prochaine doll...Suis folle

 

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Oh la la, belle avancée, tu l'as presque finie !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
C'est tout de même une avancée même si tu n'as pas fini.
Répondre
S
Tu sais quoi ? Moi aussi je sais celle que je ferai ensuite !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
J'aime toujours autant les couleurs...
Répondre
L
superbe robe !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité