Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 août 2013

Coupe des 4 maisons

 

Sur ce coup-là je n'ai pas été super productive ,j'avoue un perso en 2 mois et ce juste à temps

ça craint ,la directrice

Lisbeï

a de quoi me taper sur les doigts voui voui !!!

DSCN2574

Molly est venue rejoindre le groupe et sur tout son Arthur

Elle a une robe d'enfer.....

Merci douce amie pour toutes tes jolies créations !!!

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
La classe.
Répondre
C
Elle a une trop jolie robe !
Répondre
S
C'est vrai qu'elle a des couleurs très gaies ! <br /> <br /> Moi j'étais plutôt version : noir et gris avec Rogue !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
même perso pour nous deux, effectivement ;) J'adore sa robe multicolore !
Répondre
A
bien jolie cette miss molly!! l'été c'est aussi fait pour ce reposer ;)<br /> <br /> pas grave que tu n'en ai fait qu'un !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité