Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 août 2013

Once Upon a time....1

 

Il y a quelques mois avec ma chère amie ,voisine ,créatrice ....

Lisbeï

(que des articles lisbeïens aujourd'hui voui voui!!!)

on s'est lancé un tit défi pour un échange conte de fées...Oh là là sur le coup

le cerveau a fumé (enfin pour ma part ,faudra aller voir Marianne si ça a été le cas pour elle hihih)

mais ça vous verrez demain.

Aujourd'hui je vous montre ce que ma Douce m'a offert lors d'un goûter post -vacances ou pré-rentrée au choix

en famille sous le soleil hihihi

DSCN2489

1ère étape : la gourmandise sur le thème de la Bête ....miam miam et même de quoi en faire réellement

j'adore ,j'avoue...par contre les faire va être une autre paire de manche !!!

DSCN2491

2nde étape : un bouquin.....voui voui vos yeux ne vous jouent pas des tours,il y en a 3...trop bien

je vais enfin connaitre le fin mot de toute cette histoire....En plus elle savait -la gredine- que je suis une fan de la jolie belle

et de sa bête !!!

 

et dernière étape non des moindres : le cadeau fait-main

DSCN2496

rien que pour moi dans des superbes couleurs que j'adore vraiment

DSCN2498

un sac à tout mais en premier à bouqins ...faut pas rigoler avec ça surtout ...J'adore ,je m'étais déjà bien extasiée

devant ceux qu'elle avait déjà fait et bien ça y ait j'ai le mien

DSCN2499

et le dos ...bleu comme j'aime....

DSCN2502

c'est le top ....En tout cas il est déjà sorti en balade avec moi !!!!

Merci ma chère Marianne pour cet échange ,j'ai adoré.....Tu m'as pourri -gâté !!!!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
ah ben tu vois, je n'avais pas vu sur le blog de ta voisine que c'était un sac sa création fait main, je croyais que c'était un patch!
Répondre
G
Un bel échange !
Répondre
A
et bien, que de cadeau, c'est encore mieux qu'à noel. Tu piquerai bien le livre de "belle" ;) hihi!! va falloir que je le lise aussi.<br /> <br /> gros bisous et doucement sur les nounours, ils sont tous mignon ceux là ;)
Répondre
S
Tu as été encore fortement gâtée.
Répondre
C
tiens Cendrillon aimait aussi le bleu??
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité