Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 novembre 2013

En retard....

 

Tout pour dire que je suis au point hihih et pas en retard malgré le titre

Eunomia

nous a donné l'avant-dernier objectif sur le forum des copines

et zou le voilà brodé

DSCN3613

on a finit notre petite ribambelle de maison enneigée

DSCN3614

j'avoue que je suis toujours aussi contente de moi pour mon choix de couleurs ...J'ai hâte de le boucler

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
chouette plus qu'une et hop c’est fini a temps pour ta déco de nwell ;)<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
chouette plus qu'une et hop c’est fini a temps pour ta déco de nwell ;)<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Il est vraiment de circonstance ce modèle.
Répondre
S
Ce sera super pour Noël !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Très beau modèle, je le kiffe comme disent si bien mes grands ! bisous.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité