Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 mai 2014

L'automne dans mes collines....

 

Je voulais montrer au

Chat Bleu

que je ne lâchais pas l'affaire ,bien qu'une bourdette soit apparue

pour gripper l'engrenage de cette machine bien huilée

DSCN5464

au fil des croix ,je me suis rendue compte que j'avais coupé ma toile trop courte donc j'ai

des soucis avec les branches aux extrémités ,ça m'énerve car d'habitude ,je suis du genre à laisser de bonnes

marges de sécurité ,c'est pas cool ....

Mais je l'aime tout de même ,il rend super bien

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
là, il y'a vraiment de quoi être énervée contre sois-même! j'éspère que tu ne vas pas trop galérer à rattraper les branches!
Répondre
S
Oh, ma pauvre, je comprends ta déception ! Moi, c'est toujours mon angoisse de faire trop petit ! Et même si je prévois large, j'ai toujours l'impression au début que ça ne rentrera jamais !!! Je psychote !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> très jolie cette broderie, je suis sûre que tu vas trouver une solution pour ta toile<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
J'ai enfin repris mes petites croix donc je rattrape mon retard doucement.
Répondre
M
Il est trés joli !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité