Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 juin 2014

Broderie de la nouvelle année....

 

J'ai honte de vous montrer quand j'ai pu poster sur ce sujet hihih

mais en voyant ma douce

Lisbeï

l'avoir presque bouclé ,il me fallait faire quelque chose

6a00d834555f3469e2019affa56c3e970d-800wi

c'étai ça notre objet du délit....

DSCN4604

et là où j'en étais arrêtée il y a déjà un moment

DSCN5518

et hier ,je m'y suis remise pour la boucler en beauté cette jolie Beth...

Tout est prêt pour débuter la suivant ....

 @ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Ca va ? L'aiguille n'a pas fondu entre tes doigts ? LOL
Répondre
N
en une journée tu as rudement bien avancé! elle est trés belle cette grille, ne lache pas!
Répondre
C
Tu n'as pas chômé !!!! Voici une charmante demoiselle..<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Très jolie Beth...vite la suite ;o)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Je crois que sur ce modèle c'est ma sœur préférée !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité