Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 juin 2014

Le monde imaginaire de Martin....

 

DSCN5550

Un jour ,un samedi -ce qui est assez rare- en me baladant avec les filles chez Cultura -ce qui est plus que fréquent- mdr

j'ai vu un stand de dédicace ,je suis allée voir et j'ai rencontré Corinne Boutry ,une des auteurs et fondatrice

de la maison d'éditions Lyonnaise

Mazurka

et j'ai craqué pour ce conte pleins de romantisme et magnifiquement illustré par Loren Bes

 

Martin est un petit garçon fantasque qui a une imagination débordante

et qui se sent exclut du monde.....

 

C'est pas gras comme accroche mais si je vous en dis plus ,ce serait rompre le suspense, c'est un conte pour enfant

mais qui plaît à tout sans exception !!!

Je réitère le fait que les graphismes sont à tomber ,je suis sous le charme...

La prochaine fois je vous parlerai d'un livre de la même maison d'édition mais réalisé entièrement aux crayons de

couleurs ....

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Ca a l'air super joli !
Répondre
F
il me plait beaucoup et elle a un joli coup de crayon
Répondre
F
il me plait beaucoup et elle a un joli coup de crayon
Répondre
S
La couverture me plaît déjà beaucoup !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Je me souviens que tu me les as montrés, ces livres sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité