Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 janvier 2016

Broderie de l'an neuf....

 

Ça fait un moment que je ne vous ai montré d'avancée

sur ma broderie du début d'année

234_Robin_Hood_copy

Avec ma chère Lisbeï , nous avons débuté ce bel LHN sur un super-héros de son temps

Robin des Bois

DSCN8922

je m'étais arrêtée là, et après une tite soirée TV

DSCN8989

l'arbre est terminé et Robin est apparu dans la forêt de Sherwood !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
E
Belle avancée! !
Répondre
V
waouhhh superbe ... tu as bien avancé... bravoo bisous
Répondre
F
t'es chiante ca me fait envie lol
Répondre
L
tres beau projet, bonnes petites xxx bisous bisous
Répondre
S
Bonne continuation pour ce modèle.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité