Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 juillet 2016

Mini Globe-Trotteurs.....

 

Et voilà c'est fini , je suis toute triste de clore ce chapitre vagabond

avec mes comparses de voyage préférées

Lisbeï , Luna et SandRyne

DSCN9968

j'ai rattrapé mon retard pour pouvoir finir en temps et en heure

DSCN9970

et voilà mon dernier petit couple venant directement de Corée...

Ils sont trop trop mignons !!!

DSCN5650

DSCN6516

DSCN7119

DSCN7343

DSCN7665

DSCN8581

DSCN9151

j'ai ajouté tous mes petits couples .... J'ai une idée de la finition

mais ce sera pour plus tard hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques!! Que de beaux petits couples.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
elles sont superbes ces broderies !!!
Répondre
L
quel magnifique ensemble :)
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Ils sont adorables, j'ai hâte de les voir tous dans ta finition !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Bravo ! Moi, je n'aurais pas fini aujourd'hui !<br /> <br /> C'est superbe cette rétrospective !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité