Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 novembre 2016

Angel.....

 

Ma jolie Angel -doll lisbeïenne - a subi une sacrée

coupe hier soir , la faute à ma grande soirée TV....

Mon hobbit étant en week-end JDR avec ses copains,

je me suis retrouvée à regarder un film de filles (yesssssssssssssssssss)

et j'ai jeté mon dévolu sur Orgueil et Préjugés, pas

le film cette fois-ci mais la série de la BBC avec Colin Firth....

Autant dire que je n'ai pas pu m'arrêter et ma soirée s'est terminée hyper tard

donc pleins de croix (sauf dans les moments intenses hihi)

se sont greffées sur ma toile   .....

DSCN1171

Je n'étais pas partie pour en faire autant mais bon mon feu de

cheminée, Mr Darcy et mes croix m'ont beaucoup aidé!!!

Je file voir les avancées de mes copines

SandRyne et Lisbeï

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle avancée prodigieuse pour ta soirée télé! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
Superbe avancée. C'est quand la prochaine soirée entre copains de ton hobbit?
Répondre
S
Mon Lutin à moi était en soirée Warhammer hier soir !<br /> <br /> Mais j'ai préféré me coucher tôt !<br /> <br /> Elle est magnifique ta doll angélique !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Une soirée productive et cocooning à fond ! Tu as bien fait !
Répondre
L
Ah, ah, vive les soirées "filles"
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité