Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 novembre 2017

Emma....

 

Cette semaine, j'ai essayé de reprendre les bonnes

habitudes même si j'ai pleins de chuts en route qui ne peuvent

pas beaucoup attendre hihihi.... Mais j'ai tout de même pris une tite

soirée pour bosser un peu sur ma jolie doll

DSCN4431

Comme à mon habitude, c'est une femme sans tête hihi

mais elle en jette pas mal toute de même hihihi...

Je file voir le boulot des mes amies

SandRyne et Lisbeï

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Elle avance plutôt bien même!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Super chouette, à en perdre la tête. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Une femme sans tête mais fort élégante !
Répondre
L
Encore une pauvre petite décapitée ... espèce de dangereuse révolutionnaire ...<br /> <br /> Elle est trop belle sur cette toile !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Ah bon, tu as aussi des "chuts" :) Belles jambes en tout cas.... Bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité