Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 décembre 2018

Saint - Nicolas ....

 

Hier, c'était la Saint-Nicolas, et pour une fois, j'ai fait une

tite surprise à mes trollettes d'amour !!!

Pour ma Princesse:

DSCN7249

une tote-bag

DSCN7252

DSCN7254

une simplette

DSCN7256

DSCN7259

une petite valisette

DSCN7263

DSCN7264

DSCN7267

et une trousse à crayons de couleur

DSCN7271

DSCN7278

DSCN7277

DSCN7283

 

Pour ma Bouillabisou:

DSCN7284

une tote-bag

DSCN7287

DSCN7291

une simplette

DSCN7295

DSCN7299

une tite valisette

DSCN7302

DSCN7304

une trousse à crayons

DSCN7309

DSCN7319

DSCN7322

Ce sont les tits ensembles que j'ai bidouillé dans du joli tissu

Sarah Kay provenant de chez ma dealeuse préférée. Le tissu plus écru pour

ma Grande et le bleu pour ma Tite, elles ont sauté partout en découvrant

cette surprise .... Je me suis bien amusée, au départ, je ne pensais faire

que la trousse à crayons -qui m'avait été demandé expressément- et prise

dans le feu de l'action, j'ai rajouté pleins de trucs.

Les boutons en bois viennent du Maître du Bois -notre voisin et ami- qui

bidouille des tas de merveilles : allant des meubles à mes demandes de

boutons hihihi!!!

Ce n'est pas une surprise mais j'adore le mois de Décembre,

j'essaie de toujours faire pleins de bidouilleries que vous verrez plus

tard bien sûr car je ne suis pas super en avance !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
R
Tu m'étonnes qu'elles aient sauté de partout avec toutes ces merveilles que tu leur offres. Bonne journée, bisous
Répondre
L
C'est magnifique et le plus beau des cadeaux, est leur réaction. Super Titefée a frappé fort.
Répondre
L
ohlalala, tu les as gâtées !!!!
Répondre
L
mais tu es geniales , elles en ont de la chance tes chipettes <br /> <br /> c'ets superbe
Répondre
N
Adorable tissu! et jolies réalisations!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité