Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 décembre 2018

Pour Matthieu...

 

Nous avons eu des copains le week-end passé à la maison

et j'en ai profité pour faire une tite trousse à crayons

pour le tit lardon de la famille

Matthieu

DSCN7334

Des tits monstres en veux-tu en voilà idéal pour un tit homme

qui crayonne beaucoup

DSCN7328

j'ai ajouté des feutres et des crayons de couleurs rigolos

DSCN7331

le tour est joué

DSCN7325

le tour est joué, je crois même que ma copine Nathalie -sa maman - a été un peu jalouse mdr

@ plucheeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
elle est top !!!!
Répondre
R
Y a de quoi être jalouse hihihi Bonne journée, bisous
Répondre
L
Trop chouette ... pardon, je veux dire : monstrueusement chouette !<br /> <br /> On va au ciné cette aprèm !!!! Youpi tralala !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Superbe, je comprends que la maman a été un peu jalouse - bisous et belle journée.
Répondre
L
elle est superbe ! Quel beau tissu :) Tu assures à chaque fois :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité