Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 avril 2019

Pour ma Bouillabisou...

 

Après les bidouilleries pour ma Princesse

qui partait en Italie, j'ai décidé de faire les

mêmes pour ma Bouillabisou

j'ai choisi trois tissus dans les tons bleu/vert

qui vont bien ensemble et hop hop hop

DSCN8640

Un petit ensemble pour qu'elle puisse ranger

tous ses secrets !!

DSCN8643

Une simplette de Ka

DSCN8646

J'ai ajouté une tite pochette pour les clés, papiers

ou des mouchoirs parce que c'est assez petit !!

DSCN8647

 

j'ai mis des pressions coeurs pour qu'elle puisse

ôter la lanière!!

DSCN8648

j'ai essayé de mêler les trois types de tissus

dans mes créations

DSCN8651

et une trousse de Jianel avec de multiples poches

pour fourrer tout et rien

DSCN8653

DSCN8659

j'ai utilisé des fermetures éclaires de différentes couleurs

DSCN8655

et voilà l'ensemble des bidouilles tout de suite

adoptées!!!

DSCN8664

je remets juste ceux de ma Princesse pour vous montrer

les petites différences !!

DSCN8424

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
je suis super admirative de tes coutures et à chaque fois je craque sur tes choix de tissus ! C'est vraiment superbe !
Répondre
L
Les deux ensembles sont magnifiques !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Elles sont bien équipées les demoiselles !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Waouh bravo bravo pour ce magnifique assortiment pour tes petites princesses - bisous et bonne journée.
Répondre
L
Bravo pour ce nouvel ensemble. J'aime beaucoup les tons.Et je te rappelle uue Jianel, c'est ma copine :) Bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité