Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 avril 2019

Pour Maëva...

 

Ma Boullabisou est allée à un anniv la semaine

passée, l'invitation est arrivée un chouia tard

donc j'ai plongé dans mes stocks de simplettes

déjà faites et hop hop hop

DSCN8671

c'est la dernière que j'avais dans ce chouette tissu

qui a beaucoup plu !!!

DSCN8669

C'était suite à la période crâne mexicain de mes trollettes

je ne sais même pas à quoi elles carbrurent maintenant

mdr !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Ca plaît toujours ce tissu à la fois coloré et gothique :)
Répondre
S
Joli cadeau !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Jolie!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
Tu n'arrêtes plus dans tes petites trousses - bravo bisous et bonne journée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité