Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 janvier 2020

Opération renard : Explosons les Poulettes !

 

Bin voilà comme il fallait s'y attendre

une de nos Poulettes - Lisbeï - nous a coiffé au poteau

elle a dû avoir trop la trouille de se

faire voler dans les plumes hihihi et donc

elle a terminé son ouvrage

mais avec Luna, nous continuons sur  notre rythme

pour foutre les pétoches à notre dernière poulette

SandRyne hihihi

DSCN0694

on a intégré le roi du zoo ALEXXXXXXXXXXXXX le lion ;-)

-désolée j'ai pas pu m'en empêcher -

DSCN0691

Il est vraiment super fun ce zoo

@plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Il va falloir qu'on la pourchasse sur un autre projet... On va manigancer en privé hein ?
Répondre
C
Oui je l'ai vu chez Luna ce matin - bonne continuation- bisous
Répondre
L
ihihih sympa ce lion
Répondre
L
Aussi joli en photo qu'en vrai !<br /> <br /> Bon, je suis quand même soulagée d'être en sécurité loin de vos crocs acérés, quand même !<br /> <br /> Bonne continuation, tu verras, c'est vrai qu'on s'y attache à ces petites bêtes, malgré leurs regards louches ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité