Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 janvier 2020

Pour le Noël de mes copines...

 

Cette année, je me suis lancée comme beaucoup

sur des petits lots de linguettes démaquillantes

et accessoires allant avec. Après vous avoir montré

celles pour ma soeur et ma belle-soeur

je vous montre celles de mes copines offertes au

réveillon du 31 !!

 

Pour Séverine :

DSCN0427

Un tit ensemble panière + linguettes, sac filet et trousse

les tissus / toile filet  sont de chez Anis et Bergamote

DSCN0430

le sac filet pour le nettoyage des linguettes

DSCN0437

 

Une trousse avec mes fin de tissus

DSCN0435

et la panière remplie de linguettes bicolores et de petits

produits de beauté

DSCN0439

DSCN0441

 

Pour Cécile :

DSCN0413

le même style d'ensemble mais dans les tons violets

et jaune

DSCN0416

et du filet écru

DSCN0417

DSCN0419

DSCN0421

j'ai choisi des produits dont l'odeur me plaisait bien

et qui s'harmonisaient avec les tissus encore mon côté

monomaniaque !!

DSCN0424

Je suis contente que ça leurs ait plu , je le sais j'ai vu leurs

réactions hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Quels magnifiques ensembles ! C'est superbe !
Répondre
C
Très joli ces ensembles - un tout grand bravo - je comprends qu'elles ont été ravies - bisous et bonne après-midi.
Répondre
L
rholalalalala mais tu as encore fait des merveilles , c'est superbe !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Harmoniser les produits avec les tissus, waouh, la classe ! Bravo
Répondre
S
Bien joué !<br /> <br /> Ta maison devait ressembler à une PME quand tu as cousu tous ces cadeaux ! <br /> <br /> Surtout que l'éponge ne bambou ça fait beaucoup de peluche à la coupe et la couture ! J'en sais quelque chose ! <br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité