Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 janvier 2020

Noéline....

 

Bien que je ne prenne plus de résolutions pour la nouvelle

année -surtout  après m'être rendue compte que je ne

les tenais que deux jours- j'ai tout de même décidé

de continuer à tenir le rythme brodesque que je me

suis imposée (mais comme c'est que du bonheur,

c'est pas bien dur ) donc je brode du Noël autant que

je peux -nan ne rigolez pas-

DSCN0696

ma jolie demoiselle a un buste mais pas de tête

je suis assez coutumière du fait oui oui je sais !!

DSCN0698

Elle est vraiment trop mignonne, j'ai hâte de voir si mes

Poulettes SandRyne  et Lisbeï ont pu avancé sur leur

projet.

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
il me tarde de voir sa choucroute ! Les coiffures sont toujours impressionnantes !
Répondre
C
Elles sont mimi comme tout - bisous et bon dimanche
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Tu vas être fière de tes poulettes, car oui, nous sommes toutes les deux au rendez-vous aujourd'hui !<br /> <br /> Par contre, je ne veux pas dire, mais ça commence à sentir le sapin par chez toi ... hihihi ! Trop mignonne !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
ha ha tu es incorrigible , on sort de Noël.....
Répondre
L
Ihihih effectivement on a hâte de voir sa bouille quand même ^^
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité