Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 janvier 2020

Déco du réveillon du 31...

 

Le 31 rime avec copains, et comme cette année

c'était chez nous, je me suis, encore une fois, bien amusée

à préparer ma déco. Elle était cette fois-ci dans un style totalement

différent de celle de Noël chez mes parents.

J'ai craqué sur des tissus pour faire le pied de sapin

chez Anis et Bergamote -que je n'ai pas eu le temps de

bidouiller mais que je compte bien faire en cours d'année-

et j'en ai pris un peu plus pour mon projet de déco

 

DSCN0631

j'avais encore des boules en plastique dans mes stocks

je les ai donc utilisé , j'ai brodé les initiales de chacun de

mes invités etthermocollé un motif

du tissu différent à côté de chaque lettre

DSCN0632

le dos n'étant fait qu'en tissu pour chacune des boules

mais avec bien sûr un motif différent

 

DSCN0635

DSCN0637

DSCN0640

DSCN0641

DSCN0644

DSCN0646

DSCN0648

DSCN0649

DSCN0651

J'ai choisi mes fils à broder en fonction des couleurs

présents sur le tissu, et j'ai essayé d'associer chaque couleur

avec les goûts de mes amis / famille / gones .

J'ai pailleté ma toile et mis des boules de polystyrène

à l'intérieur pour imiter la neige !!!

DSCN0659

et voilà le tout en situation dans mon salon / salle à manger

DSCN0658

je n'ouvre pas très souvent ma table en aussi grand

mais les gones grandissent et veulent être à table comme des

grands maintenant même si ils ne sont pas là les 3/4 du temps.

DSCN0665

DSCN0654

Et comme mon hobbit me connait bien, en musique de fond

on écoutait le dernier album de Robbie William que j'ai reçu en

cadeau pour Noël

robbie-williams-image-cover-album-the-christmas-present

Quoi de mieux qu'être avec ses amis qui sont aussi ma

seconde famille autour d'un bon repas, dans une bonne ambiance

pour passer à la nouvelle année !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau, que c'est beau, que c'est beau ! Et si bien pensé ! Félicitations !
Répondre
C
Waouh j'adore ces boules de Noël quelle délicate attention, tes mais ont dû être ravis. Je suis en admiration - bravo - bisous et bon dimanche
Répondre
L
magnifique déco, bravo
Répondre
L
Juste magnifique ces décorations, je comprends que tu aies craqué sur ce tissu, les motifs sont adorables !<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
L
waouh, je l'ai écouté aussi tout l'hiver ce CD (enfin sur l'ordi!!!). Et super ces boules.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité