Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 janvier 2020

Pour Yvan...

 

Mon filleul Yvan est comme mes gones

tombé dans les BD, les bouquins, les jeux de rôle

donc pour Noël, je lui avais entre autre prévu une

trousse de Jianel multipoches

DSCN0270

J'avais craqué sur des tissus avec des tortues chez Icréatiss

DSCN0268

il est fan de feutres, crayons mais aussi de jeux donc

il se devait d'avoir une trousse lui-aussi

DSCN0271

J'ai craqué sur des dés chez DeclicLudiK

une boutique de jeux où ils sont vraiment très sympa

DSCN0282

et qui ont fait fureur auprès de mon nanillon !!!

DSCN0281

J'avais rajouté quelques trucs que je savais qu'il aimerait

et ça a marché !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
SUperbe trousse comme cela il n'y aura pas eu de jaloux - bisous et bonne journée.
Répondre
L
Excellent il a du être ravi et pourra dire qu'il a une "marraine qui dechireeeee" ^^
Répondre
L
superbe contenant, il va pouvoir faire le fier !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité