Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 août 2020

Autumn Story...

 

Mon beau plaid que j'imagine tout doux est presque terminé

mais qu'est-ce qu'il y a comme changement de couleurs

DSCN2866

je me dis qu'il m'en reste un sacré morceau que

j'aimerai finir avant la fin de l'année, bin oui

c'est notre broderie de l'an neuf avec ma Douce Lisbeï

DSCN2865

on avait choisi dans le grand modèle ce coup-ci

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Attends, on avait pas dit que c'était notre ouvrage de la décennie ?!?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
vous avez mis la barre haute, mais il est superbe !
Répondre
C
Cette grille est adorable - bonne continuation - bisous et bon mercredi
Répondre
S
Et puis petit à petit on s'approche de l'automne !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Vraiment un superbe rendu , courage tu vas y arrivé ;) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité