Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 août 2020

Opération Noël...

 

Comme je ne suis pas venue sur le net hier,

je n'ai pas pu vous montrer mes bidouilles de ce mois-ci

uniquement dans la couture et dans mon projet

calendrier de l'avent

DSCN2876

ce sont mes premiers trucs fait main pour

le calendrier de mes gones et mes nièces

DSCN2882

 

je n'en ai fait que 3 pour le moment mais le 4ème est sur les rails hihihi

DSCN2887

ce sont des sacs dont le tuto est celui du sac Anis et Bergamote

des tites trousses et un masque, les tissus à motifs étaient

dans mes réserves depuis un bon moment

et j'ai utilisé les unis d'Anis et Bergamote

je suis sur le coup avec d'autres projets mais ce sera pour le mois prochain

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
Oh la la, qu'est-ce que c'est beau !! J'adore !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Mahmahmah tu fais des merveilles .<br /> <br /> Ces assortiments sont superbes et ça va être la classe en Decembre avec ces jolis masques !
Répondre
C
De beaux travaux de couture - bravo et bisous
Répondre
L
Ca va être magnifique ce calendrier...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité