Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 août 2020

Aladdin...

 

Petite balade au pays des tapis volants, du sable chaud

et des belles princesses avec mes copines

Luna et Laëtitia

sur nos contes Soda Stitches

DSCN2913

on dirait une tite mamie mais à part celui de Disney,

je ne connais pas bien le vrai conte donc je ne sais pas trop où elle apparait

DSCN2917

mais on s'en fout car c'est tout mignon !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Superbe , bravo <br /> <br /> C'est rigolo j'ai préparé mes prochains poste de rattrapage et j'ai quasi écrit le même sur la reine des neiges au sujet de la dame au chapeau mdr
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Comme j'ai dit à Louna, ça me fait trop penser à Perceval et Caradoc en train de raconter leurs aventures à la Table Ronde avec le Père Blaise qui prend des notes ... et qui parlent toujours de leur rencontre avec une vieille ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Ca m'intrigue quand même :)<br /> <br /> bisous !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité