Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 décembre 2020

La Reine des Neiges...

 

Petite balade qui colle parfaitement avec la saison,

bien qu'il y ait pas encore eu de flocons au pied de nos montagnes

DSCN3673

un tit cadre renfermant un corbeau ou une corneille au vue du bec jaune

sur sa branche, j'ai pas su faire le rapprochement avec le conte hihihih

DSCN3675

Je suis toujours en super bonne compagnie avec Luna et Laëtitia

sur ces aventures Soda Stitches

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Dans le conte d'Andersen, il y a bien une corneille qui vient en aide à la petite Gerda pendant son long périple pour retrouver Kay ... il faut vraiment que je lise l'histoire à mes enfants, la vraie ... d'autant que j'ai le Pléiade d'Andersen, quand même ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Moi non plus je ne vois pas trop le lien...
Répondre
C
Ça se remplit bien!! Je ne saurais dire le rapprochement non plus... <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Joli!<br /> <br /> Un corbeau, à mon avis!<br /> <br /> La corneille a un bec noir!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité