Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 décembre 2020

Dans l'air du temps ...

 

Avant qu'on soit reconfiné, j'ai eu de la chance de retrouver mes copines

dans un restau où l'on a dévoré des grenouilles -hum c'était trop bon- et

j'avais envie de leurs bidouiller des tits trucs donc j'ai opté pour le

combo pochettes + masques

 

Pour Patricia

DSCN3135

 

 

 

Pour Laurie

DSCN3162

 

Pour Raph

DSCN3152

Mes copines ont choisi elles-même leur pochette sauf Laurie

parce qu'elle est fana d'Halloween

 

Et suite à ça , Patricia m'a fait une tite commande pour ses gones

DSCN3534

tons rose/ violet/ noir et blanc

 

DSCN3539

tons bordeaux/ écru/ beige/ marron

 

et pour deux collègues

DSCN3545

tons vert tendre

 

DSCN3677

tons bleus

 

La plupart des tissus viennent de chez Anis et Bergamote

mais il y en a aussi que j'avais dans mes stocks.

J'aime bien faire ces tits ensembles, c'est rigolo et économique

 

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
sacrée production ! Ils sont tous superbes !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité