Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 janvier 2024

Table de Noël...

Noël est passé, bien passé mais je ne vous

ai pas encore montré ma table de fêtes chez mes parents

DSCN2077

 

une nappe blanche toute simple, de la belle vaisselle

des belles guirlandes agrémentées d'une autre lumineuse

DSCN2079

 

j'ai réutilisé des photophores en verre

pour y glisser de toutes petites boules

de plusieurs couleurs

DSCN2083

 

et glisser le long des guirlandes des sucres d'orges

bien colorés

20231224_151828

 

et pour les noms, j'ai pris des idées

de mes copines de club avec une boule

en verre sur laquelle j'ai mis le prénom

et une déco de Noël au dos

20231224_151831

 

en voici quelques exemples :

 

DSCN2045

 

sur la boule : du vinyl permanent doré ou argenté

selon l'emballage et 

la présentation est en cartonnage 

DSCN2051

 

j'ai choisi les motifs et les couleurs

en fonction des gouts de chacun et dans

la gamme de papier que je possédais

DSCN2055

 

encore une fois, je me suis beaucoup

amusée à élaborer cette déco

20231224_151619

20231224_151645

 

Tous les ans, mon but est que chaque membre

de ma famille aie un souvenir.... comme

ça l'arbre de Noël raconte

notre histoire au fil des ans...

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
waouh, superbe, bravo
Répondre
L
je vais me répéter mais c'est beau, élégant et raffiné !
Répondre
M
trop beau
Répondre
V
Très jolie table.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité