Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 janvier 2024

Couture de calendrier de l'Avent...

 

Dans les calendriers de l'Avent, j'ai 

surtout cousu dans celui de Mes Poulettes

chéries :

Luna, Lisbeï et SandRyne

DSCN0109

 

des pochons de Noël avec des tissus de Noël 

Anis et Bergamote pour le tout

DSCN1415

 

des pochettes pour ranger de jolis 

boutons créés par Manucréa

 

DSCN1618

 

des valisettes avec aussi des tissus de Noël

on est à fond dans le thème ou pas mdr

 

DSCN1648

 

des sacs pour ranger les amigurumis

toujours en tissus de Noël 

 

DSCN1667

 

des porte-tasses pour partir

en balade toujours prêtes pour un thè ou un chocolat

tissus de Noël aussi mais 

d'un style différent des précédents

 

DSCN1677

 

j'en ai aussi bidouillé deux pour deux de mes copines

mais j'ai zappé les photos ....

Ce sont aussi des tissus et un tuto 

Anis et bergamote

 

Un tit pochon pour ma nièce Manon

DSCN1500

 

pleins de pingouins pour ranger

des tas de petites bidouilles 

 

Il y aura encore des coutures mais celles

de Noël dans un prochain article

@plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as vraiment assuré !
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
L
je vais rien dire de plus que top même si je les avais déjà vu... bon allez maintenant on se relance sur autre chose...
Répondre
M
waouh, superbissimes
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité