23 mars 2019

Pour ma Valentinette...

  Ma nièce chérie a enfin eu son petit paquet d'anniversaire , alors en plus des mangas je lui ai bidouillé des coussins pour qu'elle puisse se vautrer dessus ! Je lui ai déniché un Soda Stitches sur les flamants roses sa nouvelle lubie que j'ai bidouillé sur une toile grise pour bien faire ressortir la couleur ! La broderie m'a servi de base pour deux coussins dont un sans broderie avec des pressions noires parce que je trouvais ça classe hihih!! @ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 06:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

03 mars 2019

Pourrie gâtée...

  A l'occasion de mon anniversaire, j'ai reçu des tonnes de cadeaux De ma famille et de mes amis... Mon hobbit et mes trolettes ont bien pensé à moi avec un tee-shirt Dr Who qui est en attente de repassage hihih, une hausse de coussin Orgueil et Préjugés, un livre de couture, une coque pour mon téléphone de ma Princesse et pleins de merveilleux dessins de ma Bouillabisou   Une belle kokeshi rose fuchsia et une belle boite dans le même style japonisant de ma copine Nathalie.   Un bouquin de... [Lire la suite]
Posté par Titefee38 à 06:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 janvier 2019

Nathalie...

  Voilà ma première couture 2019, une jolie simplette de Ka pour ma copine Nathalie qui vient d'avoir un an de plus !! Toute pleine de douceur avec des tissus Santoro de ma dealeuse préférée à laquelle j'ai rajouté un tit kit Miguel rouge passion de Filanthrope @ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 06:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 décembre 2018

Mes tits paquets d'assiette....

  Après ma déco de table et mes cadeaux surprises, je vais vous montrer ce que j'avais préparé cette année comme surprise Pour cette année, je me suis décidée pour des trousses personnalisées aux couleurs de chaque "fille" de la famille, les garçons ont eu du café mdr Pour ma maman du bleu et le mec de la tombe d'à côté   Pour ma soeurette du rouge et la nuit des temps   Pour ma belle-soeur du rose et le restaurant de l'amour retrouvé   Pour ma nièce du rose et shugo chara! Pour ma... [Lire la suite]
Posté par Titefee38 à 13:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 décembre 2018

Pour Delphine...

  Dimanche dernier, nous sommes allés en famille boulotter chez notre amie Delphine et sa tribu à elle pour l'occasion et pour Noël, j'ai bidouillé quelques trucs Trois tote-bags de différentes couleurs pour les filles /belle-fille de Delphine Une grande valisette turquoise pour Delphine, couleur des mers du sud hihih comme elle aime avec un intérieur écru / turquoise et accompagnée d'une simplette dans les même tissus pour pouvoir ranger tout ce qu'elle voudra !! le petit ensemble et les... [Lire la suite]
Posté par Titefee38 à 05:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 décembre 2018

Mélina....

  La meilleure amie Mélina de sa Princesse passe souvent -quand elle est dans le coin- jouer à la maison, on a profité de l'approche de Noël pour lui faire un tit cadeau Mes productions intensives de bidouillages payent à un moment donné hihih, cette tite simplette était prête pour être offerte !! Comme c'est la tranche d'âge qui aime ce genre de décor, ça tombait bien!! De plus, ma Princesse a été embarquée pour la soirée de samedi hihi @ plucheeeeeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 06:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

08 décembre 2018

Pour Matthieu...

  Nous avons eu des copains le week-end passé à la maison et j'en ai profité pour faire une tite trousse à crayons pour le tit lardon de la famille Matthieu Des tits monstres en veux-tu en voilà idéal pour un tit homme qui crayonne beaucoup j'ai ajouté des feutres et des crayons de couleurs rigolos le tour est joué le tour est joué, je crois même que ma copine Nathalie -sa maman - a été un peu jalouse mdr @ plucheeeeeeeeeeee  
Posté par Titefee38 à 05:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 décembre 2018

Saint - Nicolas ....

  Hier, c'était la Saint-Nicolas, et pour une fois, j'ai fait une tite surprise à mes trollettes d'amour !!! Pour ma Princesse: une tote-bag une simplette une petite valisette et une trousse à crayons de couleur   Pour ma Bouillabisou: une tote-bag une simplette une tite valisette une trousse à crayons Ce sont les tits ensembles que j'ai bidouillé dans du joli tissu Sarah Kay provenant de chez ma dealeuse préférée. Le tissu plus écru pour ma Grande et le bleu pour... [Lire la suite]
Posté par Titefee38 à 06:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 décembre 2018

Encore des tote-bags ...

  Deux de mes copines Manon et Béatrice sont allées à un salon ce WE -promis je le ferai l'an prochain- et comme le craquage risquait d'être de mise, j'ai sorti ma MAC et mes tissus et hop hop hop de quoi transporter beaucoup de livres !! Du tissu "livres" de circonstances et intérieur tissu japonais rouille Du tissu "mappemonde" pour voyager et du lin d'ameublement à l'intérieur Je sais de source sûre que ça n'a pas suffit , il leurs a fallu une valise pour mettre tous leurs achats !!! @ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté par Titefee38 à 09:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 novembre 2018

Pour Séverine...

  Le week-dernier, avec les copains, on a fêté l'anniv de Séverine et comme à mon habitude, j'ai bidouillé un tit truc -c'est l'année des coussins mdr- Un modèle d'automne comme elle aime, de Barbara Ana avec des tissus humus comme elle aime mdr !! @plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee  
Posté par Titefee38 à 09:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]